La démarche d’attractivité du territoire au village Cornouaille gourmand du Festival de Cornouaille [stratégie d’attractivité]

Publié le 25 juillet 2018

Le stand Invest in Cornouaille, Cornouaille gourmand 2018, QCD

Pour ce premier jour, plus de 200 visiteurs ont pu découvrir ou renforcer leur perception positive de la Cornouaille sur le stand "Invest in Cornouaille" dédié à l’attractivité économique du territoire au village Cornouaille gourmand du Festival.

Découvrez la Cornouaille, véritable concentré de Bretagne dans l’espace dédié à l’attractivité de la Cornouaille au Cornouaille gourmand. C’est ce que propose cet espace ouvert au public, du mardi 24 au dimanche 29 juillet 2018.

Culturelle, créative et connectée, la Cornouaille est le lieu idéal pour s’investir !

Stand Invest in, Cornouaille gourmand 2018

Avec des visuels accrocheurs, dans une ambiance sobre et dynamique, cet espace permet une mise en avant de l’offre de services du territoire (services économiques des Communauté de communes et d’agglomération cornouaillaises pour les porteurs de projets (entreprises, start-up, associations, particulier, jeunes, étudiants) via la brochure de promotion économique du territoire Invest in Cornouaille, une série de des films sur les entreprises emblématiques et savoir-faire cornouaillais de « Ces marques qui font la Cornouaille » et d’autres entreprises.

ill_couv_carte_destination_2018

La carte de la Destination touristique régionale Quimper-Cornouaille est mise à disposition du public en plusieurs langues.

Stand Invest In Cornouaille au Cornouaille Gourmand du 24 au 29 juillet 2018.

Pour en savoir plus sur la stratégie d’attractivité : www.cornouaille.bzh

Partager :