Publié le 28 janvier 2019
Les savoir-faire culinaires sont désormais un axe majeur de l’attractivité touristique de la Cornouaille. Au-delà, ces savoir-faire peuvent aussi favoriser l’attractivité de la filière aliment et des métiers ! D’autant plus que le touriste est souvent cornouaillais lui-même. Et l’on parle alors plutôt de tourisme de patrimoine vivant, plutôt que de savoir-faire. Retour sur l’atelier « Tourisme de savoir-faire » des 1eres Rencontres du tourisme cornouaillais, organisées par la Destination Quimper Cornouaille (QCD), le 19/12/2018, à Pont-l’Abbé,sur ialys.bzh…
Plus d’infos sur l’atelier "Comment construire une offre touristique autour des savoir-faire cornouaillais ?" animée par Michel BOLLORÉ (responsable du Pôle marketing territorial à Quimper Cornouaille Développement), en présence de Christian TOULLEC (Cidrerie Melenig) Virginie L’Haridon (CCIMBO, Secrets de nos boîtes), Mark GLEONEC (CIDREF) et d’Anna LATIMIER (HALIOTIKA).