Publié le 1 octobre 2021
Afin d’asseoir la visibilité de Réseau TYNEO au local, une campagne de communication digitale vient d’être lancée fin septembre. Deux canaux de communication sont plébiscité via cette campagne :
- Facebook : Des encarts publicitaires sont insérés sur les fils d’actualité d’un public ciblé de par sa tranche d’âge et sa localisation. Trois campagnes thématiques d’une durée d’une semaine chacune sont programmés sur les sujets suivants : Aides financières, Conseils Rénovation, Isolation/Chauffage.
- Google Ads : Pendant 6 mois, des mots clés en lien avec l’activité de Réseau TYNEO vont être acheté à Google. L’objectif final étant d’augmenter la visibilité et la notoriété de Réseau TYNEO au local d’une part et de transformer les recherches des ménages en contact pour Réseau TYNEO d’autre part. Selon les résultats obtenus en début de campagne, les annonces seront adaptés au fils de cette dernière.
La campagne digitale s’inscrit dans la continuité de la campagne cinéma initiée à l’automne 2019 auprès des cinémas de Quimper et de Concarneau.
Parallèlement à cette campagne digitale, une campagne publicitaire sur les Sucettes Decaux de la ville de Quimper est réalisée du 29 septembre au 6 octobre 2021.
D’autres campagnes publicitaires (Sucettes Decaux et Abribus) sont d’ores et déjà envisagées au local (Concarneau et Pluguffan notamment) pendant la période des 6 mois de la campagne Google Ads.