Tour des marques qui font la Cornouaille dans l’Ouest Cornouaille [11/10/2018]

Publié le 17 septembre 2018

Cornouaille.BZH, Invest in Cornouaille

Les élus de la Cornouaille mènent une démarche pour renforcer l’attractivité de la Cornouaille à destination notamment des porteurs de projets intéressées par la Cornouaille.

Le Tour des marques qui font la Cornouaille* se veut un itinéraire valorisant les réussites économiques cornouaillaises autour de filières d’excellence.

Le Tour des marques qui font la Cornouaille est une opération de la stratégie d’attractivité de la Cornouaille pilotée par Quimper Cornouaille Développement. C’est une action liée à la campagne de promotion Ces marques qui font la Cornouaille qui a pour objectif de sensibiliser les Cornouaillais aux richesses présentes sur leur territoire et à la brochure de promotion du territoire Invest in Cornouaille

* sur invitation uniquement

Au programme : visite d’entreprises et échanges avec les dirigeants dans l’Ouest Cornouaille qui forgent l’identité économique du territoire dans l’industrie alimentaire, maritime, et l’innovation dans le service aux entreprises. Maison Chancerelle, Swenson House, Jean Hénaff SA, La compagnie Bretonne. Conserverie familiale Jean-François Furic.

PROGRAMME

En 2017, ce sont les entreprises Guy Cotten, Armor lux et Krampouz qui étaient au programme du premier Tour des marques qui font la Cornouaille.

PRESSE

Un point presse est organisé, le jeudi 11 octobre 2018, à la Swenson House, à Audierne, à 11h.

* sur invitation uniquement

 

Partager :