Publié le 30 mars 2018
Une répartition équitable d’acteurs privés et institutionnels du tourisme ont planché, ce jeudi 29 mars 2018, sur les actions à mettre en œuvre pour le développement touristique de la Cornouaille.
Dernier atelier participatif de la Stratégie intégrée de développement touristique en Cornouaille, engagée il y a un an, l’objectif était de proposer des actions sur près de 30 thématiques pré-déterminées par le cabinet d’étude ATEMIA en fonction des chantiers prioritaires validés dans les étapes précédentes.
Tous les territoires de la Destination étaient représentés par des hôteliers, propriétaires de meublés et chambres d’hôtes, gestionnaires de d’équipements, directrices et directeurs d’offices de tourisme, ou techniciens d’intercommunalités.
Les fiches travaillées en petits groupes seront ensuite synthétisées et feront l’objet d’une consultation en ligne afin de s’assurer de la plus grande concertation.
Un COPIL sera réuni mi-juin 2018 afin de valider le programme établi pour 5 ans.
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Retrouvez toutes les étapes de la Stratégie intégrée de développement touristique en Cornouaille.